Avis 20165111 Séance du 12/01/2017
Communication de la délibération municipale adoptée dans le courant de l'année 1977, portant inventaire des chemins ruraux de la commune.
Maître X, X, a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 28 octobre 2016, à la suite du refus opposé par le maire de Bouquet à sa demande de communication de la délibération municipale adoptée dans le courant de l'année 1977, portant inventaire des chemins ruraux de la commune.
En l'absence de réponse du maire de Bouquet à la date de sa séance, la commission estime que le document sollicité est communicable à toute personne qui en fait la demande, en application des articles L311-1 du code des relations entre le public et l'administration et L2121-26 du code général des collectivités territoriales.
Elle émet donc un avis favorable.