Avis 20204034 Séance du 31/12/2020
Communication de l'intégralité des documents administratifs le concernant exclusivement, constituant son dossier de créances liées à l'allocation de soutien familial demandée par son ex-épouse, Madame X.
Monsieur X a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 7 octobre 2020, à la suite du refus opposé par le directeur de la Caisse d'allocations familiales du Val-de-Marne à sa demande de communication de l'intégralité des documents administratifs le concernant exclusivement, constituant son dossier de créances liées à l'allocation de soutien familial demandée par son ex-épouse, Madame X.
En l'absence de réponse de l'administration, la commission estime que ces documents administratifs sont communicables à l'intéressé, en application de l'article L311-6 du code des relations entre le public et l'administration. Elle émet donc un avis favorable.
Le présent avis est rendu au nom de la commission, par délégation donnée à son président en vertu des articles L341-1 et R341-5-1 du code des relations entre le public et l'administration.