Avis 20195568 Séance du 30/06/2020

Copie de la décision 48SI du 13 décembre 2018 constatant l'invalidité du permis de conduire de son client.
Maître X, conseil de Monsieur X, a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 13 novembre 2019, à la suite du refus opposé par le ministre de l'intérieur à sa demande de copie de la décision 48SI du 13 décembre 2018 constatant l'invalidité du permis de conduire de son client. La commission estime que ce document administratif est communicable à l'intéressé, en application de l'article L311-6 du code des relations entre le public et l'administration et de l'article L225-3 du code de la route. En l'absence de réponse de l'administration à la date de sa séance, elle émet donc un avis favorable. Le présent avis est rendu au nom de la commission, par délégation donnée à son président en vertu des articles L341-1 et R341-5-1 du code des relations entre le public et l'administration.