Avis 20183387 Séance du 06/12/2018

Copie des documents suivants : 1) son relevé de carrière mentionnant le nombre de trimestres validés pour la période du 1er avril 1985 au 31 mars 1986 ; 2) son entier dossier administratif.
Monsieur X a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 5 juillet 2018, à la suite du refus opposé par le directeur de la caisse interprofessionnelle de prévoyance et d'assurance vieillesse (CIPAV) à sa demande de copie des documents suivants : 1) son relevé de carrière mentionnant le nombre de trimestres validés pour la période du 1er avril 1985 au 31 mars 1986 ; 2) son entier dossier administratif. En l'absence de réponse de l'administration à la date de sa séance, la commission estime que ces documents administratifs sont communicables à l'intéressé, en application de l'article L311-6 du code des relations entre le public et l'administration. Elle émet donc un avis favorable.