Avis 20181726 Séance du 15/09/2018
Communication de tout diagnostic amiante concernant l'hôpital Huriez de 1973 à 2007 ainsi que tout document relatif aux travaux de désamiantage.
Maître X, X, a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 5 avril 2018, à la suite du refus opposé par le directeur du centre hospitalier régional universitaire de Lille à sa demande de communication de tout diagnostic amiante concernant l'hôpital Huriez de 1973 à 2007 ainsi que tout document relatif aux travaux de désamiantage.
En réponse à la demande qui lui a été adressée, le directeur du centre hospitalier régional universitaire de Lille a informé la commission que les documents sollicités ont été transmis à Maître X par courrier postal le 13 juillet 2018.
La commission ne peut, dès lors, que déclarer sans objet la demande d'avis.
Le présent avis est rendu au nom de la commission, par délégation donnée à son président en vertu des articles L341-1 et R341-5-1 du code des relations entre le public et l'administration.