Avis 20180899 Séance du 15/09/2018
Copie des documents suivants :
1) l'arrêté de congé relatif à son accident de service du 23 novembre 2015 et à ses suites ;
2) l'ensemble des documents relatifs à cet accident.
Madame X a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 16 février 2018, à la suite du refus opposé par la rectrice de l'académie de Créteil à sa demande de copie des documents suivants :
1) l'arrêté de congé relatif à son accident de service du 23 novembre 2015 et à ses suites ;
2) l'ensemble des documents relatifs à cet accident.
Après avoir pris connaissance de la réponse de l'administration à la demande qui lui a été adressée, la commission estime que ces documents administratifs sont communicables à l'intéressée, en application de l'article L311-6 du code des relations entre le public et l'administration. Elle émet donc un avis favorable.
Le présent avis est rendu au nom de la commission, par délégation donnée à son président en vertu des articles L341-1 et R341-5-1 du code des relations entre le public et l'administration.