Avis 20176175 Séance du 31/12/2017
Communication de l'intégralité de son dossier d'accident du travail en date du 17 mars 2016.
Monsieur X a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 22 décembre 2017, à la suite du refus opposé par le directeur de la Caisse primaire d'assurance maladie du Val d'Oise à sa demande de communication de l'intégralité de son dossier d'accident du travail en date du 17 mars 2016.
En l'absence de réponse du directeur de la caisse primaire d'assurance maladie du Val d'Oise, la commission estime que le document sollicité est communicable à l'intéressé, en application de l'article L311-6 du code des relations entre le public et l'administration. Elle émet donc un avis favorable.
Le présent avis est rendu au nom de la commission, par délégation donnée à son président en vertu des articles L341-1 et R341-5-1 du code des relations entre le public et l'administration.