Avis 20175251 Séance du 31/12/2017

Communication de son décompte de remboursement relatif à la période d'octobre 2015 à décembre 2016.
Monsieur X a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 24 octobre 2017, à la suite du refus opposé par le directeur de la Caisse primaire d'assurance maladie de Lille-Douai à sa demande de communication de son décompte de remboursement relatif à la période d'octobre 2015 à décembre 2016. En l'absence de réponse du directeur de la caisse primaire d'assurance maladie de Lille-Douai, la commission estime que le décompte de remboursement sollicité est communicable à l'intéressé, en application de l'article L311-6 du code des relations entre le public et l'administration. Elle émet donc un avis favorable. Le présent avis est rendu au nom de la commission, par délégation donnée à son président en vertu des articles L341-1 et R341-5-1 du code des relations entre le public et l'administration.