Avis 20161103 Séance du 14/04/2016
Communication, par envoi électronique, dans le cadre d’un recours gracieux tendant à la révision du montant du reliquat de prime versé en décembre 2015, de tous les documents préparatoires relatifs à la décision du montant indemnitaire qui lui a été attribué.
Monsieur X a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 14 mars 2016, à la suite du refus opposé par le directeur régional des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi d'Ile-de-France (unité territoriale de Paris) à sa demande de communication, par envoi électronique, d'une copie des documents préparatoires relatifs à la décision du montant indemnitaire qui lui a été attribué, dans le cadre d’un recours gracieux tendant à la révision du montant du reliquat de prime versé en décembre 2015.
En l'absence de réponse de l'administration à la date de sa séance, la commission estime que ces documents administratifs, s'ils existent, sont communicables à l'intéressé, en application de l'article L311-6 du code des relations entre le public et l'administration. Elle émet donc un avis favorable.