Avis 20160593 Séance du 09/06/2016

Communication des documents suivants : 1) les relevés de prestations de sécurité sociale, ou « décomptes de sécurité sociale », la concernant portant sur la période du 1er octobre 2013 au 1er octobre 2015 ; 2) les relevés de prestations de sécurité sociale, ou « décomptes de sécurité sociale », concernant son fils X portant sur la période du 1er octobre 2013 au 1er octobre 2015.
Madame X a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 11 février 2016, à la suite du refus opposé par le directeur de la caisse primaire d'assurance maladie de Seine-et-Marne à sa demande de communication, d'une part, d'une copie des relevés de remboursements qu'elle a perçus du 1er octobre 2013 au 1er octobre 2015 et, d'autre part, d'une copie des relevés de remboursements concernant son fils, X, pour la même période. En l'absence de réponse du directeur de la caisse primaire d'assurance maladie de Seine-et-Marne à la date de sa séance, la commission estime que les documents sollicités sont communicables à l'intéressée, en application de l'article L311-6 du code des relations entre le public et l'administration. Elle émet donc un avis favorable.