Avis 20141256 Séance du 29/04/2014
Communication, par envoi postal, du règlement intérieur du cimetière, en vigueur lors de l'inhumation de la sœur de son client, le 23 novembre 2012.
Maître XXX XXX, conseil de Monsieur XXX XXX, a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 20 mars 2014, à la suite du refus opposé par le maire de Burbure à sa demande de communication, par envoi postal, du règlement intérieur du cimetière, en vigueur lors de l'inhumation de la sœur de son client, le 23 novembre 2012.
En réponse à la demande qui lui a été adressée, le maire de Burbure a informé la commission de ce que le document sollicité n’existe pas, dans la mesure où, à la date de l'inhumation de la sœur du demandeur, le règlement du cimetière se limitait aux horaires d'ouverture au public, communiqués au demandeur par courrier du 7 avril 2014. La commission ne peut, dès lors, que déclarer la demande d’avis sans objet.