Avis 20212616 Séance du 31/05/2021
Communication du rapport médical, et de ses conclusions, relatif à son accident du travail en date du 10 janvier 2007.
Monsieur X a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 20 avril 2021, à la suite du refus opposé par le directeur de la caisse primaire d'assurance maladie des Bouches-du-Rhône à sa demande de communication du rapport médical, et de ses conclusions, relatif à son accident du travail en date du 10 janvier 2007.
En réponse à la demande qui lui a été adressée, le directeur de la caisse primaire d'assurance maladie des Bouches-du-Rhône a informé la commission que ce document avait été transmis à Monsieur X par courrier du 20 mai 2021.
La commission ne peut dès lors que déclarer la demande d'avis sans objet.
Le présent avis est rendu au nom de la commission, par délégation donnée à son président en vertu des articles L341-1 et R341-5-1 du code des relations entre le public et l'administration.