Avis 20212384 Séance du 27/05/2021
Copie des documents suivants, :
1) la ou les délibérations du conseil municipal de la commune du Gosier ayant créé le poste de directeur de cabinet, dernière fiche de paie ;
2) le contrat de Monsieur X (collaborateur de cabinet) ;
3) le budget de la commune du Gosier voté au titre de l’année 2020 sur lequel apparaîtrait l’inscription budgétaire nécessaire à ce recrutement ;
4) la délibération de l’organe délibérant ayant statué sur le montant du chapitre budgétaire afférent à cet emploi.
Monsieur X, X, a saisi la Commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 5 avril 2021, à la suite du refus opposé par le maire du Gosier à sa demande de copie des documents suivants :
1) la ou les délibérations du conseil municipal de la commune du Gosier ayant créé le poste de directeur de cabinet ;
2) le contrat de Monsieur X (collaborateur de cabinet) ainsi que sa dernière fiche de paie ;
3) le budget de la commune du Gosier voté au titre de l’année 2020 sur lequel apparaîtrait l’inscription budgétaire nécessaire à ce recrutement ;
4) la délibération de l’organe délibérant ayant statué sur le montant du chapitre budgétaire afférent à cet emploi.
En réponse à la demande qui lui a été adressée, le maire du Gosier a informé la Commission avoir transmis l'ensemble des documents au demandeur par courrier du 14 mai 2021.
La Commission ne peut dès lors que déclarer sans objet la demande d'avis.