Avis 20210088 Séance du 28/02/2021
Communication des attestations de paiement de ses indemnités journalières pour la période allant du 1er janvier 2007 au 31 décembre 2012.
Madame X a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 6 janvier 2021, à la suite du refus opposé par le directeur de la Caisse primaire d'assurance maladie de Seine-et-Marne à sa demande de communication des attestations de paiement de ses indemnités journalières pour la période allant du 1er janvier 2007 au 31 décembre 2012.
En l’absence de réponse exprimée par le directeur de la Caisse primaire d'assurance maladie de Seine-et-Marne, la commission estime que les documents sollicités, s’ils existent, constituent des documents administratifs communicables à l’intéressée, en application de l’article L311-6 du code des relations entre le public et l’administration.
Elle émet, dès lors, un avis favorable à la communication à Madame X des documents sollicités.
Le présent avis est rendu au nom de la commission, par délégation donnée à son président en vertu des articles L341-1 et R341-5-1 du code des relations entre le public et l'administration.