Avis 20204468 Séance du 28/02/2021

Communication d'une copie du rapport de l'examen médical effectué, auprès de l'intéressé, par le médecin-conseil.
Monsieur X a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 4 novembre 2020, à la suite du refus opposé par le directeur de la caisse primaire d'assurance maladie du Morbihan à sa demande de communication d'une copie du rapport de l'examen médical effectué, auprès de l'intéressé, par le médecin-conseil. En réponse à la demande qui lui a été adressée, le directeur de la caisse primaire d'assurance maladie du Morbihan a indiqué à la commission que le compte rendu de consultation sollicité a été communiqué à Monsieur X, par courrier du 23 novembre 2020, dont une copie lui est jointe. La commission ne peut donc que déclarer sans objet la demande d’avis. Le présent avis est rendu au nom de la commission, par délégation donnée à son président en vertu des articles L341-1 et R341-5-1 du code des relations entre le public et l'administration.