Avis 20193243 Séance du 30/06/2020
Communication, dans le cadre d'un problème de télétransmission, de son décompte de remboursement depuis le 25 juin 2017 pour elle et sa fille X.
Madame X a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 18 juin 2019, à la suite du refus opposé par le directeur de la caisse primaire d'assurance maladie des Alpes-Maritimes à sa demande de communication, dans le cadre d'un problème de télétransmission, de son décompte de remboursement depuis le 25 juin 2017 pour elle et sa fille X.
En réponse à la demande qui lui a été adressée, le directeur de la caisse primaire d'assurance maladie des Alpes-Maritimes a informé la commission de ce que les documents sollicités ont été communiqué à la demanderesse par courrier, dont il joint une copie.
La commission ne peut, dès lors, que déclarer sans objet la demande d'avis.
Le présent avis est rendu au nom de la commission, par délégation donnée à son président en vertu des articles L341-1 et R341-5-1 du code des relations entre le public et l'administration.