Avis 20192100 Séance du 31/12/2019

Communication de l'arrêté d'affectation initial délivré à la prise de fonction en septembre 2018 de Monsieur X sur le poste de son client.
Maître X, X, a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 11 avril 2019, à la suite du refus opposé par le ministre de l'éducation nationale et de la jeunesse à sa demande de communication de l'arrêté d'affectation initial délivré à la prise de fonction en septembre 2018 de Monsieur X sur le poste de son client. En réponse à la demande qui lui a été adressée, le ministre de l'éducation nationale et de la jeunesse a informé la commission que le document sollicité a été transmis au demandeur par courrier du 30 octobre 2019. La commission ne peut, dès lors, que déclarer sans objet la demande d'avis. Le présent avis est rendu au nom de la commission, par délégation donnée à son président en vertu des articles L341-1 et R341-5-1 du code des relations entre le public et l'administration.