Avis 20183050 Séance du 31/12/2018

Communication de ses décomptes de remboursement relatif à la location du tire‐lait pour la période du 8 juillet 2016 au 17 mars 2017.
Madame X a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 19 juin 2018, à la suite du refus opposé par le directeur de la caisse primaire d'assurance maladie des Hauts-de-Seine à sa demande de communication de ses décomptes de remboursement relatif à la location du tire‐lait pour la période du 8 juillet 2016 au 17 mars 2017. En réponse à la demande qui lui a été adressée, le directeur de la caisse primaire d'assurance maladie des Hauts-de-Seine a informé la commission de ce que les documents demandés ont été transmis par courriel le 4 octobre 2018 à Madame X. La commission ne peut, dès lors, que déclarer sans objet la demande d'avis. Le présent avis est rendu au nom de la commission, par délégation donnée à son président en vertu des articles L341-1 et R341-5-1 du code des relations entre le public et l'administration.