Avis 20181986 Séance du 15/09/2018

Communication, dans le cadre de la mise en place de son dossier de retraite, des indemnités journalières maternité la concernant relatives aux années 1978-1979 et 1980 ou 1983.
Madame X a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 17 avril 2018, à la suite du refus opposé par le directeur de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de la Seine-Saint-Denis à sa demande de communication, dans le cadre de la mise en place de son dossier de retraite, des indemnités journalières maternité la concernant relatives aux années 1978-1979 et 1980 ou 1983. En réponse à la demande qui lui a été adressée, le directeur de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de la Seine-Saint-Denis a informé la commission de ce que les documents sollicités n'avaient pas été conservés en raison de leur ancienneté. La commission ne peut, dès lors, que déclarer sans objet la demande d'avis. Le présent avis est rendu au nom de la commission, par délégation donnée à son président, en vertu des articles L341-1 et R341-5-1 du code des relations entre le public et l'administration.