Avis 20181868 Séance du 15/09/2018
Communication, afin de connaître les causes de la mort et les conditions de prise en charge dans l'établissement, sur le fondement de l'article L1110-4 du code de la santé publique, de l'intégralité du dossier médical de sa mère, Madame X, décédée le 4 août 2012, après plusieurs hospitalisations à l'hôpital de Rangueil.
Monsieur X a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 16 avril 2018, à la suite du refus opposé par le directeur général du centre hospitalier universitaire de Toulouse à sa demande de communication, afin de connaître les causes de la mort et les conditions de prise en charge dans l'établissement, sur le fondement de l'article L1110-4 du code de la santé publique, de l'intégralité du dossier médical de sa mère, Madame X, décédée le 4 août 2012, après plusieurs hospitalisations à l'hôpital de Rangueil.
En réponse à la demande qui lui a été adressée, le directeur général du centre hospitalier universitaire de Toulouse a informé la commission de ce que les documents sollicités ont été transmis au demandeur par un envoi sécurisé du 15 juin 2018.
La commission ne peut, dès lors, que déclarer sans objet la demande d'avis.
Le présent avis est rendu au nom de la commission, par délégation donnée à son président, en vertu des articles L341-1 et R341-5-1 du code des relations entre le public et l'administration.