Avis 20180600 Séance du 15/09/2018
Communication de l'intégralité des documents relatifs au plan local d'urbanisme en vigueur suite à la délibération du conseil municipal du 25 septembre 2017, comprenant les pièces suivantes :
1) le rapport de présentation ;
2) le projet d'aménagement et de développement durable ;
3) les orientations d'aménagement et de programmation ;
4) le plan de zonage ;
5) le règlement ;
6) l'intégralité des annexes.
Maître X a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 29 janvier 2018, à la suite du refus opposé par le maire de Gonesse à sa demande de communication de l'intégralité des documents relatifs au plan local d'urbanisme en vigueur suite à la délibération du conseil municipal du 25 septembre 2017, comprenant les pièces suivantes :
1) le rapport de présentation ;
2) le projet d'aménagement et de développement durable ;
3) les orientations d'aménagement et de programmation ;
4) le plan de zonage ;
5) le règlement ;
6) l'intégralité des annexes.
En réponse à la demande qui lui a été adressée, le maire de Gonesse a informé la commission que les documents demandés ont été transmis à Maître X par courrier du 6 février 2018.
La commission ne peut, dès lors, que déclarer sans objet la demande d'avis.
Le présent avis est rendu, au nom de la commission, par délégation donnée à son président en vertu des articles L341-1 et R341-5-1 du code des relations entre le public et l'administration.