Avis 20180511 Séance du 15/09/2018

Copie des décomptes de sécurité sociale des demandeurs pour la période allant de janvier à juillet 2017.
Madame X et Monsieur X ont saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 29 janvier 2018, à la suite du refus opposé par le directeur de la Caisse primaire d'assurance maladie de l'Isère à leur demande de copie des décomptes de sécurité sociale pour la période allant de janvier à juillet 2017. En réponse à la demande qui lui a été adressée, le directeur de la Caisse primaire d'assurance maladie de l'Isère a informé la commission que ces documents avaient été adressés aux demandeurs par courrier du 3 mai 2018. La commission ne peut dès lors que déclarer sans objet la demande d'avis. Le présent avis est rendu au nom de la commission, par délégation donnée à son président en vertu des articles L341-1 et R341-5-1 du code des relations entre le public et l'administration.