Avis 20175118 Séance du 31/12/2017

Communication, dans le cadre d'un problème de connexion entre la CPAM et sa mutuelle, des relevés de remboursement de soins dentaires pour sa fille, X, pour les années 2015 et 2016.
Madame X a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 12 octobre 2017, à la suite du refus opposé par le directeur de la caisse primaire d'assurance maladie de la Haute-Savoie à sa demande de communication, dans le cadre d'un problème de connexion entre la CPAM et sa mutuelle, des relevés de remboursement de soins dentaires pour sa fille, X, pour les années 2015 et 2016. En réponse à la demande qui lui a été adressée, le directeur de la caisse primaire d'assurance maladie de la Haute-Savoie a informé la commission qu'il avait adressé à Madame X une image des décomptes sollicités, par courrier du 4 janvier 2018. La commission ne peut, dès lors, que déclarer sans objet la demande d'avis. Le présent avis est rendu au nom de la commission, par délégation donnée à son président en vertu des articles L341-1 et R341-5-1 du code des relations entre le public et l'administration.