Avis 20173300 Séance du 31/12/2017
Duplicata, depuis le dernier trimestre 2016, de ses décomptes de remboursement, notamment celui relatif à une couronne dentaire posée le 6 octobre 2016 par le docteur X.
Monsieur X a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 19 juillet 2017, à la suite du refus opposé par le directeur de la Caisse primaire d'assurance maladie du Val-de-Marne à sa demande de duplicata, depuis le dernier trimestre 2016, de ses décomptes de remboursement, notamment celui relatif à une couronne dentaire posée le 6 octobre 2016 par le docteur X.
En réponse à la demande qui lui a été adressée, le directeur de la Caisse primaire d'assurance maladie du Val-de-Marne a informé la commission qu'il avait adressé à Monsieur X les document correspondant à sa demande, par un courrier du 14 septembre 2017. La commission ne peut, dès lors, que déclarer sans objet la demande d'avis.
Le présent avis est rendu au nom de la commission, par délégation donnée à son président en vertu des articles L341-1 et R341-5-1 du code des relations entre le public et l'administration.