Avis 20172968 Séance du 31/12/2017

Communication de ses relevés des remboursements de juillet à décembre 2016 pour tous les bénéficiaires.
Madame X a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 4 juillet 2017, à la suite du refus opposé par le directeur de la Caisse primaire d'assurance maladie du Val-de-Marne à sa demande de communication de ses relevés des remboursements de juillet à décembre 2016 pour tous les bénéficiaires. En réponse à la demande qui lui a été adressée, le directeur de la Caisse primaire d'assurance maladie du Val-de-Marne a informé la commission que les documents sollicités ont été adressés à Madame X par courrier du 14 septembre 2017. La commission ne peut, dès lors, que déclarer sans objet la demande d'avis. Le présent avis est rendu au nom de la commission, par délégation donnée à son président en vertu des articles L341-1 et R341-5-1 du code des relations entre le public et l'administration.