Avis 20163194 Séance du 08/09/2016
Copie de son entier dossier d'accident du travail, notamment :
1) la déclaration d'accident ;
2) les divers certificats médicaux ;
3) les constats faits par la caisse primaire ;
4) les informations parvenues à la caisse primaire de chacune des parties ;
5) les éléments communiqués par la caisse régionale ;
6) le rapport de l'expert.
Monsieur X a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 18 juin 2016, à la suite du refus opposé par le directeur général de la caisse primaire d'assurance maladie de Paris à sa demande de copie de son entier dossier d'accident du travail, notamment :
1) la déclaration d'accident ;
2) les divers certificats médicaux ;
3) les constats faits par la caisse primaire ;
4) les informations parvenues à la caisse primaire de chacune des parties ;
5) les éléments communiqués par la caisse régionale ;
6) le rapport de l'expert.
En réponse à la demande qui lui a été adressée, le directeur général de la caisse primaire d'assurance maladie de Paris a informé la commission qu’il avait, par courrier du 28 juin 2016, adressé à Monsieur X une copie des documents demandés. La commission ne peut dès lors que déclarer sans objet la demande d'avis.