Avis 20154569 Séance du 22/10/2015
Communication des documents suivants :
1) copie de l'intégralité de son dossier ;
2) la liste des membres de la Commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapées, précisant notamment leur nom et leur qualité.
Monsieur X, agissant au nom et pour le compte de son épouse, Madame X, a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 17 septembre 2015, à la suite du refus opposé par le directeur de la maison départementale des personnes handicapées (MDPH) de l'Yonne à sa demande de communication d'une copie de l'intégralité du dossier de Madame X.
En réponse à la demande qui lui a été adressée, le directeur de la MDPH de l'Yonne a informé la commission que le document sollicité, ainsi que les arrêtés comportant la liste des membres de la commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapées, ont été transmis à Madame X par courrier du 30 septembre 2015.
La commission ne peut, dès lors, que déclarer sans objet la demande d’avis.