Avis 20153304 Séance du 24/09/2015
Copie des documents suivants :
1) les documents établis par la commission d'appel d'offres, à savoir :
a) la liste des candidats admis à présenter une offre ;
b) le rapport de présentation du marché ;
c) le procès-verbal d'ouverture des plis ;
d) la lettre de notification du marché ;
e) l'acte d'engagement et ses annexes ;
f) le rapport d'analyse des offres avec les informations du candidat attributaire ;
g) les éléments de notation et de classement ;
2) les dossiers des entreprises non retenues dont l'offre de prix globale ou forfaitaire ;
3) le dossier de l'entreprise attributaire, à savoir :
a) l'offre de prix globale ou la décomposition des prix globaux forfaitaires ;
b) l'offre de prix détaillée de type « BPU » ;
4) les caractéristiques et les avantages de l'offre retenue ;
5) le prix unitaire par repas de l'offre retenue.
Madame X, X, a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 15 juillet 2015, à la suite du refus opposé par le président de la communauté de communes Plaines et Monts de France à sa demande de copie des documents suivants :
1) les documents établis par la commission d'appel d'offres, à savoir :
a) la liste des candidats admis à présenter une offre ;
b) le rapport de présentation du marché ;
c) le procès-verbal d'ouverture des plis ;
d) la lettre de notification du marché ;
e) l'acte d'engagement et ses annexes ;
f) le rapport d'analyse des offres avec les informations du candidat attributaire ;
g) les éléments de notation et de classement ;
2) les dossiers des entreprises non retenues dont l'offre de prix globale ou forfaitaire ;
3) le dossier de l'entreprise attributaire, à savoir :
a) l'offre de prix globale ou la décomposition des prix globaux forfaitaires ;
b) l'offre de prix détaillée de type « BPU » ;
4) les caractéristiques et les avantages de l'offre retenue ;
5) le prix unitaire par repas de l'offre retenue.
En réponse à la demande qui lui a été adressée, le président de la communauté de communes Plaines et Monts de France a informé la commission que les documents sollicités ont été communiqués au demandeur par courrier du 7 septembre 2015.
La commission ne peut, dès lors, que déclarer sans objet la demande d'avis.