Avis 20134608 Séance du 05/12/2013
Communication des pièces du dossier de Madame XXX, salariée de sa cliente, relatives à sa maladie professionnelle du 28 décembre 2009, notamment :
1) la déclaration d'accident et l'attestation de salaire ;
2) les constats faits par la caisse primaire d'assurance maladie ;
3) le rapport de l'expert technique.
Maître XXX-XXX XXX, conseil de la société XXX XXX, a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 31 octobre 2013, à la suite du refus opposé par le directeur de la Caisse primaire d'assurance maladie de l'Ain à sa demande de communication des pièces du dossier de Madame XXX, salariée de sa cliente, relatives à sa maladie professionnelle du 28 décembre 2009, notamment :
1) la déclaration d'accident et l'attestation de salaire ;
2) les constats faits par la caisse primaire d'assurance maladie ;
3) le rapport de l'expert technique.
En réponse à la demande qui lui a été adressée, le directeur de la Caisse primaire d'assurance maladie de l'Ain a informé la commission qu'il avait communiqué ces documents à Maître XXX le 21 novembre 2013.
La commission ne peut, dès lors, que déclarer sans objet la demande d'avis.