Avis 20134079 Séance du 24/10/2013
Communication des pièces du dossier de Madame XXX XXX XXX XXX, salariée de sa cliente, relatives à son accident du travail du 14 septembre 2012, notamment :
1) la déclaration d'accident et l'attestation de salaire ;
2) les constats faits par la caisse primaire d'assurance maladie ;
3) le rapport de l'expert technique.
Maître XXX PRAXXXL, XXX, a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 30 septembre 2013, à la suite du refus opposé par le directeur de la Caisse primaire d'assurance maladie du Val-de-Marne à sa demande de communication des pièces du dossier de Madame XXX XXX XXX XXX, salariée de sa cliente, relatives à son accident du travail du 14 septembre 2012, notamment :
1) la déclaration d'accident et l'attestation de salaire ;
2) les constats faits par la caisse primaire d'assurance maladie ;
3) le rapport de l'expert technique.
En réponse à la demande qui lui a été adressée, le directeur de la Caisse primaire d'assurance maladie du Val-de-Marne a informé la commission qu'il ne détenait pas le dossier de Madame XXX XXX XXX, celle-ci n'étant pas affiliée à cette caisse.
La commission ne peut dès lors que déclarer sans objet la demande d'avis.