Avis 20215663 Séance du 04/11/2021

Communication des documents suivants : 1) les actes de recrutement de Messieurs X et X ; 2) les délibérations fondant les emplois de Messieurs X et X ; 3) les fiches de poste de Messieurs X et X ; 4) les déclarations de créations/vacances d'emplois concernant les postes de Messieurs X et X ; 5) l'avis du comité technique sur les recrutements et l'organisation de la police municipale ; 6) l'organigramme de la police municipale.
Monsieur X, X, a saisi la Commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 15 septembre 2021, à la suite du refus opposé par le maire de Roubaix à sa demande de communication des documents suivants : 1) les actes de recrutement de Messieurs X et X ; 2) les délibérations fondant les emplois de Messieurs X et X ; 3) les fiches de poste de Messieurs X et X ; 4) les déclarations de créations/vacances d'emplois concernant les postes de Messieurs X et X ; 5) l'avis du comité technique sur les recrutements et l'organisation de la police municipale ; 6) l'organigramme de la police municipale. En réponse à la demande qui lui a été adressée, le maire de Roubaix a informé la Commission que les documents sollicités ont été communiqués au demandeur par courrier du 2 octobre 2021, dont il joint une copie. La Commission ne peut, dès lors, que déclarer sans objet la demande d'avis.