Avis 20204965 Séance du 28/02/2021

Communication de la première page de son arrêt médical initial en date du16 juillet 2020 comportant le diagnostic de son médecin.
Madame X a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 16 novembre 2020, à la suite du refus opposé par le directeur de la caisse primaire d'assurance maladie des Bouches-du-Rhône à sa demande de communication de la première page de son arrêt médical initial en date du16 juillet 2020 comportant le diagnostic de son médecin. En réponse à la demande qui lui a été adressée, le directeur de la caisse primaire d'assurance maladie des Bouches-du-Rhône a indiqué à la commission, par courrier électronique du 28 décembre 2020, qu'il ne détient plus le document sollicité. La commission ne peut donc que déclarer sans objet la demande d’avis. Le présent avis est rendu au nom de la commission, par délégation donnée à son président en vertu des articles L341-1 et R341-5-1 du code des relations entre le public et l'administration.