Avis 20203904 Séance du 31/12/2020

Communication de l'ensemble des relevés de versements de retraite adressés à Monsieur X décédé le X, époux et père de ses clients, comprenant le détail des contributions et retenues prélevées sur sa pension personnelle depuis le 1er novembre 2009.
Maître X, X, a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 1er octobre 2020, à la suite du refus opposé par le directeur de la Caisse nationale d'assurance vieillesse (CNAV) à sa demande de communication de l'ensemble des relevés de versements de retraite adressés à Monsieur X décédé le X, époux et père de ses clients, comprenant le détail des contributions et retenues prélevées sur sa pension personnelle depuis le 1er novembre 2009. En réponse à la demande qui lui a été adressée, le directeur de la Caisse nationale d'assurance vieillesse a informé la commission qu'il avait, par courrier du 4 novembre 2020, adressé à Maître X, X, une copie des documents demandés. La commission ne peut dès lors que déclarer sans objet la demande d'avis. Le présent avis est rendu au nom de la commission, par délégation donnée à son président en vertu des articles L341-1 et R341-5-1 du code des relations entre le public et l'administration.