Avis 20202693 Séance du 31/12/2020

Communication de l'entier dossier administratif (comprenant l'entier dossier médical) de sa cliente.
Maître X, conseil de Madame X, a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 3 juillet 2020, à la suite du refus opposé par le directeur du centre hospitalier d'Ardèche Nord à sa demande de communication de l'entier dossier administratif (comprenant l'entier dossier médical) de sa cliente. En réponse à la demande qui lui a été adressée, le directeur du centre hospitalier d'Ardèche Nord a informé la commission que le dossier administratif de Madame X, vacataire au sein de l'établissement, n'est constitué que d'une fiche de renseignement et d'un relevé d'identité bancaire communiqués à l'intéressée le 18 mai 2020. Les documents demandés étant inexistant, la commission ne peut que déclarer sans objet la présente demande d'avis. Le présent avis est rendu au nom de la commission, par délégation donnée à son président en vertu des articles L341-1 et R341-5-1 du code des relations entre le public et l'administration.