Avis 20200947 Séance du 30/09/2020

Communication des pièces du dossier afférent à la maladie professionnelle dont est victime Madame X, salariée de sa cliente.
Maître X, X, a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 23 avril 2020, à la suite du refus opposé par le directeur de la caisse primaire d'assurance maladie des Yvelines à sa demande de communication des pièces du dossier afférent à la maladie professionnelle dont est victime Madame X, salariée de sa cliente. En réponse à la demande qui lui a été adressée, le directeur de la caisse primaire d'assurance maladie des Yvelines a informé la commission de ce que les documents sollicités par Maître X, X, lui ont été communiqués par courrier électronique du 15 juin 2020. Dès lors, la commission déclare sans objet la présente demande. Le présent avis est rendu au nom de la commission, par délégation donnée à son président en vertu des articles L341-1 et R341-5-1 du code des relations entre le public et l'administration.