Avis 20192699 Séance du 31/12/2019

Copie, de préférence par courrier électronique, ou, à défaut, par envoi postal, des relevés mensuels de remboursement des mois de Janvier à octobre 2018, pour les assurés X, son épouse X, leurs fils, X.
Monsieur X a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 21 mai 2019, à la suite du refus opposé par le directeur général de la caisse primaire d'assurance maladie de Paris à sa demande de copie, de préférence par courrier électronique, ou, à défaut, par envoi postal, des relevés mensuels de remboursement des mois de Janvier à octobre 2018, pour les assurés X, son épouse X, leurs fils, X. En réponse à la demande qui lui a été adressée, le directeur général de la caisse primaire d'assurance maladie de Paris a informé la commission que ces documents avaient été transmis à Monsieur X le 4 novembre 2019. La commission ne peut, dès lors, que déclarer sans objet la demande d'avis. Le présent avis est rendu au nom de la commission, par délégation donnée à son président en vertu des articles L341-1 et R341-5-1 du code des relations entre le public et l'administration.