Avis 20192179 Séance du 31/12/2019

Communication, dans le cadre de la contestation du calcul de son taux d'invalidité, de l'intégralité de son dossier médical établi par le médecin conseil Madame X.
Monsieur X a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 25 février 2019, à la suite du refus opposé par le directeur de la caisse primaire d'assurance maladie des Bouches-du-Rhône à sa demande de communication, dans le cadre de la contestation du calcul de son taux d'invalidité, de l'intégralité de son dossier médical établi par le médecin conseil Madame X. En réponse à la demande qui lui a été adressée, le directeur de la caisse primaire d'assurance maladie des Bouches-du-Rhône a informé la commission que ce document avait été transmis à Monsieur X par courrier du 19 novembre 2019. La commission ne peut, dès lors, que déclarer sans objet la demande d'avis. Le présent avis est rendu au nom de la commission, par délégation donnée à son président en vertu des articles L341-1 et R341-5-1 du code des relations entre le public et l'administration.