Avis 20191259 Séance du 31/08/2019

Communication, par courriel, des pièces de son dossier n° X, résultant de sa maladie professionnelle imputable au service, pour la période du 4 avril 2018 à ce jour, à la suite de l'avis de la commission de réforme du 21 mai 2015.
Monsieur X a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 6 mars 2019, à la suite du refus opposé par la ministre des armées à sa demande de communication, par courriel, des pièces de son dossier n° X, résultant de sa maladie professionnelle imputable au service, pour la période du 4 avril 2018 à ce jour, à la suite de l'avis de la commission de réforme du 21 mai 2015. En réponse à la demande qui lui a été adressée, la ministre des armées a informé la commission que ces documents avaient été transmis à Monsieur X par courrier du 13 août 2019. La commission ne peut, dès lors, que déclarer sans objet la demande d'avis. Le présent avis est rendu au nom de la commission, par délégation donnée à son président en vertu des articles L341-1 et R341-5-1 du code des relations entre le public et l'administration.