Avis 20180869 Séance du 15/09/2018

Communication de l'ensemble des décomptes des versements de ses soins remboursés par l’assurance maladie sur la période du 1er janvier 2017 au 1er août 2017.
Madame X a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 16 février 2018, à la suite du refus opposé par le directeur de la Caisse primaire d'assurance maladie du Val-de-Marne à sa demande de communication de l'ensemble des décomptes des versements de ses soins remboursés par l’assurance maladie sur la période du 1er janvier 2017 au 1er août 2017. En réponse à la demande qui lui a été adressée, le directeur de la Caisse primaire d'assurance maladie du Val-de-Marne a informé la commission que les les documents sollicités ont été communiqués à Madame X par courrier du 2 mai 2018. La commission ne peut, dès lors, que déclarer sans objet la demande d'avis. Le présent avis est rendu au nom de la commission, par délégation donnée à son président en vertu des articles L341-1 et R341-5-1 du code des relations entre le public et l'administration.