Avis 20175632 Séance du 31/12/2017

Communication, par voie électronique ou par voie postale, des trois derniers bilans sociaux de l'organisme.
Madame X, X, a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 22 septembre 2017, à la suite du refus opposé par le directeur de la caisse primaire d'assurance maladie des Yvelines à sa demande de communication, par voie électronique ou par voie postale, des trois derniers bilans sociaux de l'organisme. En réponse à la demande qui lui a été adressée, le directeur de la caisse primaire d'assurance maladie des Yvelines a informé la commission que ces documents avaient été transmis à Madame X par courrier électronique du 28 novembre 2017. La commission ne peut, dès lors, que déclarer sans objet la demande d'avis. Le présent avis est rendu au nom de la commission, par délégation donnée à son président en vertu des articles L341-1 et R341-5-1 du code des relations entre le public et l'administration.