Avis 20133372 Séance du 10/10/2013

Communication des documents suivants relatifs à la carte communale : 1) l'entier dossier comprenant notamment les documents suivants : a) le rapport de présentation ; b) le document graphique ; c) la notice explicative ; d) les avis des personnes publiques associées ; e) le porter à connaissance du préfet ; f) le rapport du commissaire enquêteur et ses conclusions ; 2) les délibérations relatives à son approbation.
Maître XXX XXX, conseil de Madame XXX XXX, a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 04 septembre 2013, à la suite du refus opposé par le maire de Montchal à sa demande de communication des documents suivants relatifs à la carte communale : 1) l'entier dossier comprenant notamment les documents suivants : a) le rapport de présentation ; b) le document graphique ; c) la notice explicative ; d) les avis des personnes publiques associées ; e) le porter à connaissance du préfet ; f) le rapport du commissaire enquêteur et ses conclusions ; 2) les délibérations relatives à son approbation. En réponse à la demande qui lui a été adressée, le maire de Montchal a informé la commission de ce que les documents sollicités ont été transmis à Maître XXX XXX par courrier du 12 septembre 2013. La commission ne peut, dès lors, que déclarer sans objet la demande d'avis.