Avis 20133362 Séance du 26/09/2013

Copie de documents relatifs à la réalisation de la ZAC Fontenay : 1) le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur relatifs à l'enquête préalable à la déclaration d'utilité publique pour la création de cette ZAC qui s'est déroulée du 19 avril au 22 mai 2011 ; 2) l'intégralité du dossier de permis de construire comprenant le dossier de demande ainsi que le permis de construire concernant le programme de construction de cette ZAC.
Maître XXX XXX, conseil de Madame XXX LE XXX, a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 20 août 2013, à la suite du refus opposé par le maire de Vincennes à sa demande de copie de documents relatifs à la réalisation de la ZAC Fontenay : 1) le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur relatifs à l'enquête préalable à la déclaration d'utilité publique pour la création de cette ZAC qui s'est déroulée du 19 avril au 22 mai 2011 ; 2) l'intégralité du dossier de permis de construire comprenant le dossier de demande ainsi que le permis de construire concernant le programme de construction de cette ZAC. En réponse à la demande qui lui a été adressée, le maire de Vincennes a informé la commission de ce que, par courriers en date des 27 juin et 30 juillet 2013, il avait indiqué à Madame LE XXX que les documents sollicités, qui avaient été reprographiés, étaient à sa disposition à la mairie et lui seraient remis après règlement des frais de reproduction. La commission ne peut, dès lors, que déclarer la demande d'avis sans objet.